Les pionniers tracent la voie !

Les nouvelles de notre première cohorte « Les Pionniers » témoignent de la réussite de jeunes talents et de la pertinence de l’accompagnement porté par la Fondation LOKO José Dominique.

Les entreprises Rivaltec et Patrimonia Bati Concept, très satisfaites de l’implication, du sérieux et du professionnalisme des stagiaires qu’elles ont accueillis, ont choisi de les recruter à l’issue de leur stage.

 Félicitations à Joël Tchegnon et Maximus Medanou, plombiers, ainsi qu’à Prudence Kounou, maçon, désormais pleinement insérés dans le monde professionnel.

Deux autres Pionniers poursuivent quant à eux leur ambition entrepreneuriale :

  • Audrey Hounsounou, peintre-étanchéiste, développe son activité avec passion.
  • Michel Wetton, carreleur-marbreur, fait croître son entreprise et affirme son savoir-faire.

Leur parcours illustre la mission de la Fondation : accompagner les jeunes talents du secteur du bâtiment vers une insertion durable et épanouissante, qu’elle prenne la forme d’un emploi salarié ou d’un projet d’entrepreneuriat.

Nos deux électriciens, Hassane Touré et Durbel Alie-Tsunum, ainsi que nos trois techniciens en génie civil, Achilas Houeto, Bertrand Kindjinou et Thibaut Accrombessi, finalisent actuellement leur professionnalisation pour proposer leurs services au marché avec excellence et engagement.

Et déjà, la deuxième cohorte, « Les Futures Élites », s’engage sur leurs pas…
Vous les découvrirez très bientôt !

Retour en haut